11 mars 2021 admin_lesrepubs

ÉLECTION A LA PRÉSIDENCE DE LA FÉDÉRATION LR68

 

ÉLECTION A LA PRÉSIDENCE DE LA FÉDÉRATION LR68

 

Chères militantes, chers militants,

Permettez-moi tout d’abord d’adresser mes plus vifs remerciements à notre Présidente sortante, Catherine TROENDLE, pour tout le travail accompli pour notre famille politique durant ces dernières années.

Je la remercie également pour son soutien et la confiance qu’elle m’accorde pour ces élections internes.

Voici plus de 10 ans que j’ai la joie de militer à vos côtés pour faire avancer les causes qui nous tiennent à cœur. Au sein de ce parti, et notamment au poste de Responsable des Jeunes, j’ai beaucoup appris.

J’ai appris à écouter, à fédérer, à rassembler au contact des élus, des adhérents, et de nos concitoyens lors des innombrables campagnes de terrain auxquelles j’ai participé.

Élu Maire de Masevaux-Niederbruck en mars 2020, j’ai plus que jamais le désir de représenter Les Républicains et de rendre à la fédération du Haut-Rhin ce qu’elle m’a apporté.

D’importants scrutins se présentent à nous et j’ai l’intime conviction que les idées que défend notre famille politique sont encore largement partagées par les français même si celles-ci se retrouvent malmenées.

C’est au travers de chaque militant que cette droite retrouvera sa voix et je vous assure de mon implication totale au service de notre fédération, en bonne collaboration avec notre Secrétaire Départemental ainsi que l’ensemble des cadres qui seront élus.

Nous avons sans aucun doute la plus belle fédération de France et c’est avec honneur et humilité que je sollicite votre soutien pour faire vivre nos valeurs.

Si vous souhaitez me parrainer, je vous invite à faire parvenir le formulaire ci-joint,  accompagné d’un justificatif d’identité, par mail  beltzung.maxime@gmail.com ou par voie postale à:

M. Maxime BELTZUNG 1 Place Clémenceau 68290 MASEVAUX-NIEDERBRUCK

Soyez d’ores et déjà assurés de mon engagement plein et entier au service de notre famille politique,
 
Amicalement,
Maxime BELTZUNG
 

 

sed amet, nunc velit, commodo lectus elit. Praesent pulvinar