19 décembre 2017 admin_lesrepubs

Message de Catherine TROENDLE

Chers Militants,

Je tiens à vous féliciter pour votre mobilisation dans le cadre de l’élection de notre Président. Vous avez montré votre indéniable volonté de reconquête, autour des valeurs fortes que nous portons, en tant que famille politique. Je suis fière de vous !
Toutes mes félicitations à Laurent Wauquiez, qui devient notre Président à tous. Ce nouveau départ témoignera, je l’espère, d’une droite plus assurée dans ses convictions, plus proches des attentes de ses électeurs et plus ambitieuse pour l’avenir de notre pays.
Bravo également aux autres candidats, Maël de Calan et Florence Portelli, pour avoir fait vivre notre démocratie interne, en portant des idées importantes, qui devaient être entendues également. Je pense qu’elles l’ont été, grâce à votre écoute et au respect manifeste qui a entouré cette élection.
A présent, Laurent Wauquiez a la lourde responsabilité de reconstruire notre famille et de nous mener vers de nouveaux combats politiques. Soudés, plus que jamais, nous devons bâtir avec lui cette refondation historique.
C’est avec beaucoup d’enthousiasme, que je sais partagé, que j’envisage cette perspective.

Votre Présidente,
Catherine TROENDLE

eleifend nec Aenean consequat. eget Nullam leo. accumsan porta.