ÉLECTIONS INTERNES 2021 – RÉSULTATS

Chères Amies, Chers Compagnons,

Dimanche et Lundi se sont tenues les élections internes pour renouveler nos instances locales au sein de l’ensemble de nos fédérations. Avec 61% de participation, notre famille politique prouve encore une fois qu’elle est le premier parti politique de France. Premier parti en nombre d’adhérents, premier parti en nombre d’élus, premier parti en cohérence et qualité de nos idées et de nos propositions.

Le travail engagé pour nous reconstruire se poursuit donc et notre parti vit malgré la crise sanitaire. En vivant nous faisons vivre la démocratie et honorons la fonction que la constitution voulue par le Général De Gaulle nous confère : participer à l’expression des suffrages.

Vous trouverez ci-après les résultats du scrutin à l’échelle de notre fédération.

Je tiens à féliciter l’ensemble des élus qu’ils aient été reconduits ou accèdent pour la première fois à des fonctions internes.

Félicitations à notre nouveau président de Fédération, Maxime Beltung, Maire de Masevaux Niederbruck et qui a toujours été fidèle à notre famille politique, le démontrant en occupant auparavant différentes fonctions internes. Merci à Catherine Troendle qui a présidé notre fédération ces dernières années et qui a su porter notre voix dans les instances nationales et préparer la suite à l’occasion de cette échéance interne.

 

Avec Maxime Beltzung, nous mènerons ensemble la mission exigeante et stimulante de porter la reconstruction locale de notre parti politique tant pour assurer sa place au sein des collectivités locales que pour préparer les échéances nationales de 2022.

Félicitations à nos délégués de circonscription : Alain Kott, Julien Bechtold, Thomas Zeller, Linda Schleer, Florian Colom et Stéphane Fluckiger.

Félicitations à nos délégués au Conseil National : Hélène Bulle Trnavac, Hyacinthe Franck, Christelle Lehry, David Malas, Thierry Sautivet, Jean-Paul Sissler, Catherine Troendle et Jean-Jacques Weiss.

Félicitations à l’ensemble des militants élus dans les comités de circonscriptions qui, réunis, formeront le comité départemental. Nous réunirons le comité départemental dès samedi afin de commencer le travail et d’aboutir, avant la fin du mois, à définir nos investitures et nos soutiens pour la prochaine élection départementale.

En vous assurant de tout mon engagement au service de notre fédération,

Raphaël SCHELLENBERGER
Député du Haut-Rhin
Secrétaire Départemental LR68

fringilla commodo ut ante. risus. efficitur. tristique porta. quis ipsum leo. commodo